Rechercher

Conserver votre longueur en vous procurant La Biosthétique

LONG HAIR De belles longueurs


Des cheveux longs brillants, protégés et nourris des racines jusqu'aux pointes grâce à la gamme de soins Long Hair qui répond parfaitement à leurs exigences spécifiques.

Les cheveux longs sains et brillants sont un bijou naturel. De nombreuses femmes - et certains hommes - sont fiers de chaque centimètre de leur chevelure et la considèrent comme un précieux atout de charme. Elle imprègne toute l’apparence extérieure, c’est un accessoire important et l’expression même de la personnalité. Les cheveux longs et soignés sont l’incarnation de la jeunesse et de la vitalité. Pour rester beaux des racines jusqu'aux pointes, les cheveux ont besoin d’attention et de soins parfaitement adaptés. C’est un vrai défi car les pousses jeunes au niveau des racines et les longueurs et pointes plus vieilles de quelques années, ont besoin de soins totalement différents. De plus, les innombrables shampooings, coups de peigne et de brosse, les nombreuses heures de sèche-cheveux et une quantité énorme d’agressions extérieures telles que le vent, l’air sec du chauffage, le soleil ainsi que le frottement des vêtements mettent à rude épreuve la partie la plus ancienne des cheveux. Leur couche d'écailles protectrice est progressivement endommagée, ses fines lamelles s'ouvrent, les cheveux deviennent rêches et les couches plus profondes sont impitoyablement attaquées par toutes sortes d’agressions. Résultat : les cheveux s’emmêlent facilement, ils perdent leur brillance, deviennent poreux. Dans le pire des cas ils cassent et des fourches se forment.


C’est ici que les produits de soins haut de gamme à l’action spécifique de la gamme Long Hair entrent en jeu. Leurs précieux actifs spécialement adaptés à la structure capillaire répondent de manière ciblée aux exigences bien particulières des cheveux longs. Ils retrouvent leur substance perdue au fil des années. Ils restent ainsi sains, brillants et naturellement beaux sur toute leur longueur.