Rechercher

Mèches ou balayage?

Les terminologies de la coiffure peuvent parfois créer des maux de têtes lorsque vient le moment de sélectionner un service lors de la prise d'un rendez-vous. Nous vous avons dressés la liste de certains services de coloration offerts à la Loge 316 afin de mieux vous éclairer.



Les mèches

Souvent réalisées au papiers les mèches permettent d'illuminer votre couleur de la racine jusqu'à la pointe. Elle sont idéales pour dissimuler quelques cheveux blancs et demanderont un entretien trimestriel pour de meilleurs résultats.




Le balayage

Le balayage vous aidera à donner de la dimension à votre couleur. En allant chercher des points de lumière stratégiques, le balayage atteint rarement la racine ce qui permet qu'un minimum d'entretien. Un effet de contouring illuminer votre visage en saison hivernale






Les reflets

Souvent réalisé lorsque vous désirer faire un entretien de coloration en racine, cette technique implique de décolorer à l'aire libre de fines mèches qui seront ensuite émulsionner avec votre coloration pour un effet ton-sur-ton, Les reflets redonneront de la brillance et et de la dimension à votre couleur.