Rechercher

Pendant l’été, rien ne vaut un soin capillaire à la Loge 316 pour se remettre doucement d'un rythme

Les soins de la ligne La Biosthétique répondront à vos multiples besoins.



Qu’est-ce que c’est ?

Un soin intensif va permettre aux cheveux de se régénérer. Le soleil, la pollution, la fatigue et la sécheresse de l'hiver ont largement abîmés la santé de notre chevelure. Ce soin va permettre de diminuer les inflammations éventuelles du cuir chevelu et nourrir le bulbe avant son apparition afin que les cheveux soient plus solides ainsi prévenir une chute de cheveux.

Comment ça se passe ?

  1. Comme pour chaque soin prodigué chez Loge 316, on commence par un diagnostic du cuir chevelu. Des petites lamelles appliquées sur le crâne permettent de déterminer le taux de PH et de sébum. Le soin est adapté en fonction des résultats.

  2. On passe au shampooing. Il va favoriser la stimulation des racines grâce aux extraits de raisin d’ours, d’algues et de bois de Padouk.

  3. Un élixir revitalisant est ensuite appliqué sur le cuir chevelu. Le produit est appliqué soigneusement. On le fait pénétrer par un léger massage du cuir chevelu. Un second pourra être appliqué sur les racines et les longueurs en fonction de votre problématique de cheveux.

  4. Pendant 10 minutes, on oublie tout et on profite du rituel relaxant du crâne. On ferme les yeux et le coiffeur ou la coiffeuse exécute un massage relaxant ce qui favorise la circulation sanguine.

  5. Vous passer au séchage. Les cheveux sont légèrement coiffés ou fixés selon votre volonté.

On ressort les cheveux ultra-brillants. Le cuir chevelu est visiblement apaisé, les démangeaisons disparaissent quelques jours. La détente est réussie, le massage permet vraiment de déconnecter en quelques minutes. Une solution adapté selon vos besoins peut vous être conseiller pour un entretien quotidien.