Rechercher

Rafraîchir la coloration capillaire entre les rendez-vous – Glam Color

Pour rafraîchir la couleur entre les rendez-vous au salon un masque pigmenté, qui ravive et rehausse les superbes nuances créées par un coloriste professionnel, est la solution idéale!




C’est avec ces impératifs en tête que La Biosthetique a créé Glam Color, un masque pour revivifier la coloration capillaire qui dure de trois à cinq shampooings. Intensément revitalisant, ce masque innovateur est formulé avec un cocktail d’émollients et de protéines de soie qui renforcent la structure de la fibre capillaire grâce à l’ajout de précieux peptides extraits de la protéine de riz afin de reconstruire les cheveux abîmés et stressés, comme les blonds très pâles.





Rehausser la couleur en une seule étape


Ultra-facile à utiliser, contrairement à la coloration oxydante traditionnelle Glam Color ne nécessite aucun peroxyde ni ajout de produits chimiques pour développer la couleur, puisque les pigments restent sur la surface du cheveu, sans pénétrer la cuticule ni changer sa structure. Et comme il s’estompe au lavage, aucune repousse n’est visible. Par contre, le produit ne peut pâlir les cheveux, mais uniquement intensifier leur couleur.


Glam Color s’applique uniformément (à l’aide de gants en plastique pour éviter les taches) sur les cheveux humides, fraîchement lavés et essorés. On peigne soigneusement pour bien saturer chaque mèche, et on laisse agir entre trois et 10 minutes, selon le résultat souhaité. Mais plus les cheveux sont poreux ou secs, plus la couleur sera intense. Après le temps de pause, on rince abondamment, jusqu’à ce que l’eau soit claire et on coiffe comme d’habitude. Voilà, c’est tout!





Superbes blonds glacés


Pour les blonds ultra-pâles et cendrés qui recherchent à neutraliser les tons plus chauds dans la chevelure, Glam Color No Yellow apporte la réponse tant souhaitée. Ce trio unique de shampooing, revitalisant et masque est spécialement formulé pour sublimer les blonds les plus froids, tout en étant ultra-doux sur les cheveux décolorés. Les pigments violacés argent éliminent toute trace de doré afin de rehausser les blonds nordiques les plus glacés, chic et sophistiqués.


Le shampooing et le revitalisant No Yellow sont spécialement conçus pour les blonds et les cheveux décolorés, intégrant un complexe de protection couleur qui contient des extraits de tournesol pour filtrer les rayons UV, et du panthénol pour une hydratation accrue. Le shampooing est particulièrement doux pour laver les cheveux décolorés sans les agresser, tandis que le revitalisant protège la couleur de l’affadissement, apporte une douceur ultra-soyeuse et une brillance éclatante.





Le gris, c’est grisant!


Pour 2020, La Biosthetique présente Steel Gray, une nouvelle couleur à sa gamme déjà très prisée de nuanceurs Glam Color.


Selon le temps de pose, Glam Color Toner fait disparaître les tons jaunes présents dans les cheveux gris naturels, réduit le contraste entre les cheveux blancs et la couleur d’origine des cheveux, ou apporte aux cheveux une ravissante couleur gris foncé (presque indigo!) lorsqu’on le laisse agir pendant 10 minutes. Puisque les pigments sont déposés sur toute la chevelure, la couleur pâlit uniformément sans aucun effet de repousse. C’est donc le moment idéal pour laisser sa chevelure de sénior sexy paraître sous son plus beau jour!