Rechercher

Dites adieu aux frisottis avec la gamme Anti-Frizz

Le soin anti-frisottis, la solution contre les cheveux qui frisottent et sont électrostatiques. Vos cheveux ont tendance à friser dans tous les sens au lieu de faire de belles boucles? Et font ce qu’on appelle des frisottis?


D'une part, les prédispositions génétiques sont à blâmer, d'autre part, l'air extrêmement sec ou humide, la surutilisation de produits chimiques, mais aussi un coiffage incorrect peuvent affecter les cheveux. En raison de leur structure, les cheveux bouclés et secs sont particulièrement affectés par les frisottis. Ils se chargent en électricité statique, commencent à "voler", sont difficiles à coiffer et ne gardent pas la forme souhaitée. Frizz Control apaise les cheveux indisciplinés, du lavage au coiffage, en les hydratant abondamment, en les soignant intensivement et en équilibrant les faiblesses structurelles. Les substances cationiques, c'est-à-dire chargées positivement, domptent les cheveux indisciplinés et ont un effet antistatique. Le résultat : les frisottis et le manque de souplesse font place à une maniabilité durable et à une brillance soyeuse.



Du lavage au coiffage, Frizz Control apaise les cheveux indisciplinés, équilibre durablement l'hydratation ainsi que les faiblesses structurelles et lisse la surface des cheveux. L'accumulation d'électricité statique et les frisottis sont évités, les cheveux stabilisés sont faciles à coiffer, lisses et brillants.



Quelle combinaison de produits aide à lutter contre les frisottis?

De l'humeur au calme : grâce à un concept de soin sur mesure, Frizz Control stabilise la structure du cheveu, augmente sa résistance aux facteurs externes, apaise la texture et assure une douceur brillante.




Le shampoing anti-frizz Le shampooing lissant est le nettoyant idéal pour les cheveux indisciplinés. L'huile d'amande douce équilibre la structure des cheveux pendant le lavage, apaise les cheveux indisciplinés et les rend lisses. Vos cheveux sont faciles à brosser, ont une brillance soyeuse et les frisottis n'ont plus aucune chance.


Le conditionneur anti-frizz L'après-shampooing lissant stabilise l'équilibre hydrique des cheveux indisciplinés, lisse leur structure et les rend souples et soyeux. Les cheveux secs et poreux sont intensément nourris et les textures crépues sont apaisées. Vos cheveux peuvent être coiffés sans effort et restent en forme toute la journée.

Le fluide lissant anti-frizz Le fluide coiffant lissant est un jeu d'enfant à appliquer et égalise rapidement et sûrement la structure des cheveux indisciplinés. Les cheveux sont protégés contre la perte d'humidité, la surface est lissée et scellée, ce qui permet de prévenir activement les mèches rebelles et les frisottis. Pour un coiffage vivant avec une tenue élastique.


4 astuces Anti Frizz de nos experts capillaires


1. Il est conseillé pour les cheveux qui frisottent de ne pas les sécher à l’air libre mais d’utiliser le sèche-cheveux. Pour une fois, il est préférable d’utiliser une chaleur plus intense mais de réduire le souffle du sèche-cheveux.


2. Pour des cheveux lissés, il est nécessaire dans un premier temps de les sécher complètement. En effet, une très légère humidité dans les cheveux engendrerait immédiatement de légers frisottis. 3. Vous obtiendrez également de meilleurs résultats en utilisant des brosses de qualité. Si le souhait est d’obtenir un effet naturel et ondulé, le diffuseur est votre meilleur allié ! 4. Dernier point et non des moindres, les brosses et peignes à larges dents sont les outils idéaux pour recoiffer les cheveux secs. Les brosses plus fines feraient au contraire regonfler les cheveux.




N'attendez plus et prenez rendez-vous avec l'un de nos experts en salon afin d'obtenir les meilleurs conseils sur votre solution anti-frisottis.